.order-xl-10 { position: absolute; flex: 0 0 58.33333%; } .order-xl-9 { .col-10, .col-11, .col-12, .col, .col-auto, .col-sm-1, .col-sm-2, } Les cours d’histoire de l’art reprennent, les mardis de 18 heures à 20 heures au foyer Jean-Guéhenno, par Anne Réby, conférencière nationale d’histoire d’art et graveur. } } flex: 0 0 83.33333%; } } order: 0; max-width: 83.33333%; } } } flex-grow: 1; } .col-md-6 { margin-bottom: 0; border-top: 0; .card-group } } order: 10; } border-radius: 0; overflow: hidden; .col-xl-6 { } La quotidienne Histoire de l'art : "Du moderne au contemporain", Pendant le confinement et à partir du lundi 2 novembre 2020 , 18h00 à 18h45 . flex-basis: 0; } .offset-11 { font-size: 2em; .accordion Journée de la Recherche, « 24h avec... », ou encore « Découvrir... » : retrouvez toutes les captations de l'auditorium du Louvre en lien avec l'actualité des musées, l'histoire de l'art et de la muséographie. .card-footer { max-width: 50%; .order-lg-8 { } order: 5; } Les experts présents tout au long de ce parcours, conservateurs, spécialistes, artistes ouvriront les portes de la collection d’art … } flex: 0 0 66.66667%; .card-header+.list-group .list-group-item:first-child { .card-body { .col-lg-1 { flex: 0 0 50%; } 01/09/2020. } margin-left: -15px; } max-width: 100%; flex: 0 0 91.66667%; ; .row-cols-xl-1>* { .col-sm-9 { background-color: rgba(0, 0, 0, 0.03); order: 1; de Robert Klein (1918-2018), l’Institut national d’histoire de l’art organise un colloque international autour des travaux publiés ou encore inédits de l’un des historiens de l’art les plus savants et inventifs du XXe siècle. } order: 12; margin-bottom: 15px; .order-lg-10 { } } } position: absolute; flex: 0 0 33.33333%; } flex: 0 0 8.33333%; flex: 0 0 83.33333%; .no-gutters { } .offset-sm-0 { .order-sm-6 { } width: auto; text-align: center; max-width: 16.66667%; flex-shrink: 0; } } flex: 0 0 16.66667%; .order-md-8 { } 0; } flex: 0 0 33.33333%; .card-columns .card { width: 100%; .col-xl-9 { } .row-cols-4>* { .inha-badge { } (:last-child ) .card-footer { margin-left: 0; .col-md-5 { } .card-link:hover { © 2005-2011 Musée du Louvre - Tous droits de reproduction réservés, Parcours de visite : à consulter ou à imprimer avant votre visite, Politique de protection des données personnelles. } .card { } } justify-content: center; .accordion flex: 0 0 41.66667%; .order-0 { left: 0; } } } .order-lg-2 { flex: 0 0 25%; } } .card-group>.card+.card { } margin-bottom: 20px; border-bottom-left-radius: 0.25rem; .order-12 { flex: 0 0 25%; margin-left: 75%; display: block; .col-12 { .col-sm-6 { } .row-cols-xl-2>* { } } margin-left: 16.66667%; } .col-xl-9 { flex-grow: 1; margin-left: 25%; { margin-left: 91.66667%; margin-left: 83.33333%; } .offset-6 { order: 6; flex: 0 0 83.33333%; } : } min-height: 1px; : } flex-wrap: wrap; .card-header-tabs { .col-sm-3 { order: 9; margin-bottom: 15px; flex: 0 0 33.33333%; } } margin-bottom: 15px; } flex: 0 0 100%; right: 0; margin-left: 8.33333%; } } margin-left: 16.66667%; max-width: 91.66667%; .col-sm-5 { } .content-date .year { max-width: 20%; padding: 0.75rem 1.25rem; display: flex; .row-cols-md-3>* { .order-lg-3 { } width: auto; } Tout au long de l'année, des historiens de l'art français et étrangers sont invités à présenter leurs découvertes et leurs réflexions en matière d'analyse et d'interprétation des oeuvres d'art. (:first-child ) .card-header { } } top: 0; flex: 0 0 41.66667%; } :first-of-type .row-cols-1>* { flex: 0 0 33.33333%; flex: 0 0 8.33333%; .row { } flex: 0 0 25%; left: 0; margin-left: 25%; Direction du département 1. order: 1; } Allez au contenu border: 0; max-width: 100%; .order-xl-1 { margin-left: -0.625rem; .row-cols-md-1>* { } widows: 1; .col-md-8 { order: 10; } .col-1, .col-2, .col-3, .col-4, .col-5, .col-6, .col-7, .col-8, .col-9, .order-7 { Allez au menu principal flex: 0 0 20%; Juin 2016: Penser l’art du geste. } max-width: 50%; max-width: 25%; max-width: 25%; .row-cols-lg-3>* { margin: 0; Le département d’Histoire de l’Art et Archéologie est une composante de la Faculté des Sciences Humaines et Arts de l’Université de Poitiers. order: 7; .col-md { } : top: 0; .order-xl-6 { 0; margin-left: 83.33333%; order: 2; order: 6; right: 0; order: 4; order: 12; } .order-sm-6 { .offset-xl-0 { } } @media ( min-width : 576px) { .col-auto { .offset-sm-4 { { Thursday 10 December 2020 1:00 pm – 5:35 pm Friday 11 December 2020 1:00 pm – 6:00 pm Travelling Objects, Travelling People aims to nuance our understanding of the exchanges and influences that shaped the artistic landscape of Medieval and Renaissance Iberia. order: 7; } margin-left: 66.66667%; max-width: 33.33333%; order: 13; .ametys-cms-content.view-main .content-richtext-end { text-transform: uppercase; (:last-child ) .card-footer { .row-cols-5>* { .col-lg-12 { : .order-xl-8 { margin-left: 33.33333%; border-bottom-left-radius } .row-cols-lg-5>* { .col-7 { .content-date .month { } } .order-9 { } order: 8; order: 1; .row-cols-md-5>* { flex: 0 0 20%; } } margin-right: auto; max-width: 16.66667%; flex: 0 0 auto; max-width: 50%; Actualité de la recherche en histoire de l’art de la Renaissance / Colloques et journées d'étude / Mis en avant. flex: 0 0 8.33333%; } max-width: 960px; flex: 0 0 100%; } width: 100%; margin-left: 33.33333%; .row-cols-md-6>* { .offset-lg-10 { .event-item { flex: 0 0 100%; .col-lg-1 { margin-left: auto; order: 3; } max-width: 100%; margin-left: -0.625rem; } .col-md-7 { } flex-direction: column; } order: 13; max-width: 20%; display: flex; padding-right: 15px; height: 220px; .col-xl-10 { } order: 1; Le département d’Histoire de l’Art et Archéologie est une composante de la Faculté des Sciences Humaines et Arts de l’Université de Poitiers. order: 5; } } flex-wrap: wrap; flex: 0 0 91.66667%; } } order: 11; .event-item:hover { max-width: 100%; .order-lg-last { column-gap: 1.25rem; orphans: 1; } } .order-sm-11 { position: absolute; max-width: 83.33333%; order: 11; height: 24px; .order-md-3 { text-transform: uppercase; } L’Académie des Sciences, Lettres et Arts de Marseille organise le colloque national d’histoire de l’art « Le musée du Midi : richesse d’un territoire » pour cerner et promouvoir l’héritage artistique dont un grand quart sud-est de la France est dépositaire. .col-lg-9 { display: block; max-width: 960px; margin-left: 50%; } Présentation. } position: relative; max-width: 100%; } } margin-left: 83.33333%; .all-event-link { .col-md-2 { border-radius: 0 0 calc(0.25rem - 1px) calc(0.25rem - 1px); flex: 0 0 66.66667%; order: 2; font-weight: bold; } flex: 0 0 25%; border-top-right-radius: 0.25rem; border-top: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.125); .order-md-7 { order: 0; .offset-sm-8 { order: 9; overflow: auto; border: 1px solit transparent; order: 1; border-bottom .preview .row .card-link .card { max-width: 66.66667%; } flex: 0 0 100%; .inha-badge { margin-left: 75%; margin-left: 58.33333%; line-height: 28px; order: 0; order: 12; flex: 0 0 100%; .row-cols-lg-5>* { } .col-lg-11, .col-lg-12, .col-lg, .col-lg-auto, .col-xl-1, .col-xl-2, } } .col-sm-12 { } margin-left: 75%; border-top-right-radius: calc(0.25rem - 1px); } max-width: 66.66667%; } .col-sm-5 { margin-left: 33.33333%; flex: 0 0 auto; } :last-child } .offset-lg-3 { display: block; .offset-sm-5 { .event-item .event-type { border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.125); font-size: 1.3em; max-width: 75%; } order: 4; flex: 0 0 8.33333%; } span Site Schuman 29, avenue Robert Schuman 13621 Aix-en-Provence Cedex 01 Responsable administrative 1. border-radius: 0; } margin-left: 91.66667%; } max-width: 50%; .event-item:hover { max-width: 33.33333%; .order-sm-9 { flex: 0 0 50%; transition: opacity 200ms; max-width: 16.66667%; } } .row-cols-sm-1>* { .offset-lg-5 { .col-lg-6 { padding-left: 15px; } flex: 0 0 16.66667%; max-width: 8.33333%; flex: 0 0 100%; border-top-right-radius: 0.25rem; } :last-of-type margin-left: 25%; margin-left: 41.66667%; .col-md-11 { .col-lg-2 { } Agenda : événements en histoire de l'art; Agenda. max-width: 720px; flex: 0 0 auto; .col-xl-9, .col-xl-10, .col-xl-11, .col-xl-12, .col-xl, .col-xl-auto { order: 11; .col-1 { flex: 0 0 91.66667%; .offset-9 { .container-fluid, .container-sm, .container-md, .container-lg, flex: 0 0 50%; > padding-right: 15px; } } .card-deck .card { margin: 0; } ) margin-left: 16.66667%; .offset-8 { flex: 0 0 auto; Il réunit, entre autres, Christian Sapin, Marcel Pacaut, Raymond Oursel, Walter Berry, Franz Neiske et Maria Hillebrandt. color: white; .offset-1 { .offset-xl-6 { max-width: 50%; display: block; } flex: 0 0 50%; margin-left: 33.33333%; margin-left: 0; flex: 0 0 66.66667%; padding-left: 15px; } border-top-right-radius: 0; max-width: 33.33333%; } order: 11; .order-sm-10 { order: -1; } flex: 0 0 33.33333%; border-top-left-radius: calc(0.25rem - 1px); order: 8; } } order: 2; font-size: 1.3em; .preview .row { } margin-left: 8.33333%; } } margin-left: 66.66667%; margin-bottom: -0.75rem; Cycle de conférences et colloques L'actualité de la recherche en histoire de l'art. .order-7 { .col-lg-10 { .offset-md-6 { column-count: 3; order: 6; flex: 0 0 33.33333%; } flex: 0 0 50%; text-align: center; } } .offset-md-7 { } max-width: 33.33333%; padding-right: 0; margin-bottom: -1px; } } max-width: 41.66667%; } flex: 0 0 58.33333%; - "Howard Becker et les mondes de l'art - colloque de Cerisy" sous la direction de Pierre Yves Benghosi et Thomas Paris - "Histoire de l'Art occidental" de Hervé Loilier ( .order-xl-5 { } } } .col-sm-6 { margin-left: 0; } order: 9; @media ( min-width : 576px) { } } } color: #23292c; flex: 0 0 16.66667%; .offset-md-9 { max-width: 16.66667%; } max-width: 1140px; .col-md-3 { url(https://www.inha.fr/skins/inha/resources/img/a_venir_lire_suite.png) } border-bottom-left-radius: 0; .offset-lg-9 { .card-subtitle { content: } .col-8 { } order: 9; margin-left: 0; ) .order-last { max-width: 100%; :first-child { .all-event { > .offset-xl-7 { font-size: 1em; flex: 0 0 auto; .offset-5 { font-weight: bold; text-decoration: none; max-width: 100%; margin-left: 66.66667%; .all-event-link { border: 0; margin-left: 91.66667%; orphans: 1; } .offset-3 { flex: 0 0 91.66667%; flex: 0 0 25%; .offset-xl-0 { color: #fff; .col-10 { .order-md-9 { } .row-cols-md-2>* { flex: 0 0 100%; border-top-left-radius: 0; flex: 0 0 58.33333%; } .order-xl-first { } .col-xl { flex-basis: 0; } margin-right: -15px; order: 11; Histoire de l\'art et anthropologie Le musée du quai Branly, l’Institut national d’histoire de l’art et le Comité français d’histoire de l’art organisent à Paris les 21, 22 et 23 juin 2007 le colloque international « Histoire de l’art et anthropologie ». 0; .content-date { opacity: 0; { .row-cols-sm-2>* { } } margin-right: -15px; .offset-md-11 { order: 2; } .card-deck .card { order: 2; max-width: 66.66667%; } } } border-bottom-right-radius: 0.25rem; .offset-md-1 { } padding-right: 15px; .order-0 { max-width: 75%; none .col-sm-7 { .event-item:hover .content-read-more div { } margin-bottom: -1px; flex: 0 0 20%; margin-left: 75%; } 0; flex-grow: 0; margin-left: 50%; .col-10, .col-11, .col-12, .col, .col-auto, .col-sm-1, .col-sm-2, width: 100%; } color: white; } } order: 9; text-transform: uppercase; Le quatorzième colloque national organisé par l’Association euroméditerranéenne pour l’Histoire de l’Art et l’Esthétique nous fera partager, avec […] flex: 0 0 25%; top: 0; max-width: 33.33333%; .col-9 { flex: 0 0 16.66667%; .offset-sm-6 { } .order-sm-4 { .order-sm-5 { .card-title { flex: 0 0 20%; .event-item .card-img-top { Octobre 2017 : Épigraphie et Histoire de l’Art de l’Inde méridionale. border-bottom-right-radius flex: 0 0 25%; } background-color: black; max-width: 50%; flex: 0 0 20%; .col-md { border-bottom-left-radius flex: 0 0 41.66667%; font-size: 2em; font-family: "Istok Web", Arial, Helvetica, sans-serif; border-bottom-right-radius: 0.25rem; transition: opacity 200ms; max-width: 91.66667%; .row-cols-xl-5>* { font-weight: bold; padding: 5px 15px; } .offset-xl-8 { object-position: top; } } @media ( min-width : 576px) { flex-basis: 0; } .order-9 { margin-bottom: 15px; .col { } .col-1, .col-2, .col-3, .col-4, .col-5, .col-6, .col-7, .col-8, .col-9, .col-xl-4 { margin-left: 1.25rem; } .offset-md-11 { } .col-lg-2 { max-width: 33.33333%; } margin-left: 91.66667%; .row-cols-xl-5>* { 0; margin-top: 20px; border-radius: 0.25rem; } max-width: 25%; line-height: 24px; max-width: 50%; max-width: 58.33333%; .content-date .month { border-bottom-left-radius: 0; .order-last { .order-xl-11 { } } } .col-lg-11 { .card } .card-group { max-width: 20%; .order-xl-last { } } .card-header-tabs { } .card-footer:last-child { } order: 10; flex: 0 0 33.33333%; } .order-sm-5 { left: 0; } } .row-cols-md-2>* { .card ( position: absolute; margin-left: 91.66667%; .card-img, .card-img-bottom { } ) font-weight: bold; @media ( min-width : 576px) { order: 10; border-bottom-left-radius: calc(0.25rem - 1px); .card-img, .card-img-bottom { .offset-xl-11 { .order-sm-12 { margin-left: 66.66667%; margin-left: 25%; margin-left: 8.33333%; max-width: 100%; .order-md-first { .image:empty:before { .col-sm-auto { } } } order: 3; top: 0; .offset-lg-6 { } order: 9; .order-sm-1 { 0; } overflow: auto; :not } flex: 0 0 66.66667%; } .card { max-width: 100%; max-width: 91.66667%; flex-basis: 0; } margin-left: 50%; .col-lg-11 { padding-top: 80px; margin-bottom: -0.75rem; width: 10px; max-width: 100%; } margin-left: 83.33333%; margin-top: 20px; } } .card-header+.list-group .list-group-item:first-child { margin-right: -15px; .row-cols-6>* { } .order-sm-10 { } .order-lg-4 { max-width: 58.33333%; flex: 0 0 75%; ; text-transform: uppercase; @media ( min-width : 992px) { Les premiers artistes Peintures et gravures préhistoriques l’attestent : dans cette première alliance expressive de l’esprit et de la main, l’essentiel était présent depuis le début. .row-cols-xl-1>* { .order-2 { .col-lg-auto { border-top-left-radius } height: 220px; flex: 0 0 66.66667%; left: 0; .col-sm-3, .col-sm-4, .col-sm-5, .col-sm-6, .col-sm-7, .col-sm-8, flex: 0 0 auto; margin-left: 33.33333%; .col-md-11 { .preview .row .card-link { } } color: #23292c; margin-left: 75%; flex: 1 0 0%; .order-sm-2 { order: 3; opacity: 1; 0; } .card-group flex: 0 0 100%; .offset-xl-2 { margin-left: 66.66667%; 0; } max-width: 66.66667%; margin-bottom: 0; : .order-md-9 { .offset-md-5 { border-top: 0; order: 1; .col-6 { .content-date .day { .col-md-auto { border: 1px solid #41acdd; .order-md-0 { .all-event-service-title { } .col-md-auto { max-width: 25%; .offset-sm-3 { .order-md-8 { } flex: 0 0 20%; .col-md-4 { margin-left: 50%; max-width: 41.66667%; max-width: 25%; .preview .row .card-link .card:hover { } .col-md-10 { margin-left: 58.33333%; .card-text:last-child { @media ( min-width : 768px) { order: -1; .container, .container-sm, .container-md, .container-lg { flex: 0 0 100%; max-width: 16.66667%; } .col-7 { .col-xl-3, .col-xl-4, .col-xl-5, .col-xl-6, .col-xl-7, .col-xl-8, max-width: 100%; .order-lg-7 { url(https://www.inha.fr/skins/inha/resources/img/a_venir_lire_suite.png) max-width: 58.33333%; flex-grow: 1; font-size: 1.3em; Maître de la Renaissance allemande présentée au musée du Louvre du 1er octobre 2020 au 4 janvier 2021. max-width: 83.33333%; .event-item .card-text { .card-img, .card-img-top, .card-img-bottom { } flex: 0 0 25%; .offset-xl-10 { .order-sm-12 { } .offset-sm-8 { } margin-bottom: 0.75rem; display: flex; flex: 0 0 50%; flex: 0 0 33.33333%; min-height: 1px; Le colloque propose de faire le point sur les relations entre l’histoire de l’art et l’anthropologie au lendemain de l’ouverture à Paris du musée du quai Branly (juin 2006) qui regroupe les collections du Laboratoire d’ethnologie du Musée de l’Homme et du Musée des Arts d’Afrique et d’Océanie, ancien Musée des Colonies. } .col-sm-4 { Colloques, cycles de conférences en histoire de l'art . font-size: 1.4em; margin-left: 16.66667%; .col-lg-8 { flex: 0 0 50%; : } Université & histoire de l’art, objets de mémoire (1870­-1970) – 12 -13 décembre 2013 – Musée d’Aquitaine – Université Bordeaux Segalen Bordeaux Au sortir de la guerre franco-prussienne, les facultés françaises connurent un renouveau sans équivalent dans leur histoire. } color: white; .col-sm-7 { . border-bottom-right-radius: calc(0.25rem - 1px); order: -1; margin-right: -0.625rem; L’Institut national d’histoire de l’art et le Centre André Chastel de l’université de Paris-Sorbonne ont souhaité lui rendre hommage en organisant ce colloque scientifique, qui s’efforcera de présenter les . order: 9; .order-lg-7 { Bureau 4 (HSHS – GAE) : allsh-scol-hg-etudiants@univ-amu.fr 04.13.55.31.79 Bâtiment de la scol… } order: 5; font-family: "Crimson", Times, serif; max-width: 33.33333%; column-gap: 1.25rem; min-width: 0; flex: 0 0 8.33333%; .order-md-12 { } margin-left: 75%; flex: 0 0 8.33333%; } } } } .col-lg-auto { .offset-4 { .order-md-4 { flex: 0 0 20%; order: 6; margin-left: 8.33333%; width: 100%; : .offset-md-8 { margin-left: 41.66667%; border-top-right-radius .order-lg-2 { color: #fff; } } display: block; flex: 0 0 16.66667%; max-width: 41.66667%; margin-left: 66.66667%; max-width: 25%; .container, .container-sm, .container-md, .container-lg { flex: 0 0 33.33333%; order: 8; } .col-lg-5, .col-lg-6, .col-lg-7, .col-lg-8, .col-lg-9, .col-lg-10, .order-md-2 { font-size: 1.6em; .card-header { .col-sm-4 { max-width: 50%; padding: 0.75rem 1.25rem; 0; } }, Agenda : événements en histoire de l'art, Séminaire | Parcours d’objets. text-transform: uppercase; } .row-cols-xl-6>* { margin-left: 41.66667%; ( order: 6; 0; order: -1; } padding-right: 15px; .row-cols-md-6>* { .col-xl-11 { margin: 5px auto; flex-basis: 0; } max-width: 33.33333%; } } } .card-body { max-width: 50%; max-width: 720px; .row-cols-sm-4>* { margin-left: 8.33333%; .offset-md-4 { .col-3 { } width: auto; flex: 0 0 83.33333%; margin-left: 41.66667%; background-color: black; } } Images et imaginaires dans la première modernité », Académie de France à Rome, Villa Médicis, 26-28 novembre 2020 . Études de provenance des collections d’art « extra-occidental », Séminaire « Vases grecs : images, corpus, collections », Séminaire « Patrimoine spolié pendant la période du nazisme (1933-1945) », Séminaire « Ontologie du Christianisme médiéval en images », Séminaire « Monuments et documents de l’Afrique ancienne : recherches en cours en histoire, histoire de l’art et archéologie », Séminaire « Chorégraphies. { margin-left: 58.33333%; .offset-xl-3 { } .col-6 { display: flex; .event-item .content-read-more { flex-basis: 0; } .order-xl-1 { margin-right: 0; height: 100%; text-decoration: none; } line-height: 1; .offset-xl-10 { font-family: "Crimson", Times, serif; .offset-xl-1 { flex: 0 0 33.33333%; order: 12; max-width: 20%; position: relative; } } flex: 0 0 50%; } .order-first { .preview .row { } .offset-lg-6 { flex: 0 0 41.66667%; Histoire de l’art et histoire du livre ont beaucoup à se dire. } } } font-family: "Crimson", Times, serif; .col-5 { flex: 0 0 25%; } flex: 0 0 100%; } max-width: 50%; } max-width: 33.33333%; .col-xl-5 { .col { max-width: 100%; } margin-left: 0; max-width: 75%; Octobre 2015 : La calligraphie dans les pays sinisés. Le colloque Histoire de l’art du XIXe siècle (1848-1914). max-width: 41.66667%; order: 3; } order: 6; .row-cols-xl-3>* { .order-lg-12 { border-bottom-right-radius: 0; Colloque en ligne organisé par le Centre allemand d’histoire de l’art-DFK Paris et le musée du Louvre à l’occasion de l’exposition Albrecht Altdorfer. Septembre 2014 : Colloque sur le Vietnam .order-lg-5 { .card-group>.card:not (:last-child ) .card-img-top, .card-group>.card:not .offset-sm-2 { } Permanences : Les mardis de 13h à 14h30 au bureau de direction D402. .card border-top-left-radius: calc(0.25rem - 1px); } max-width: 83.33333%; max-width: 100%; } .order-md-3 { .col-sm { order: 13; order: 13; } font-weight: bold; order: 5; } max-width: 91.66667%; margin-top: -0.375rem; .offset-md-4 { : } max-width: 91.66667%; > @media ( min-width : 576px) { order: 12; max-width: 91.66667%; .col-xl-2 { } Les quinzièmes Cahiers de l’École du Louvre sont en ligne et présentent treize articles faisant suite au colloque Violent(e)s: Genre et violence dans l'histoire de l'art, qui s'est tenu en mai 2019 à l'École du Louvre. max-width: 66.66667%; : position: relative; max-width: 25%; } } } margin-left: 50%; flex-shrink: 0; margin-left: 8.33333%; background-clip: border-box; .order-md-2 { flex: 0 0 66.66667%; max-width: 58.33333%; } order: 1; overflow: hidden; .order-sm-last { Le Centre allemand d’histoire de l’art – DFK Paris et le musée du Louvre et organisent un colloque en partenariat à l’occasion de l’exposition Albrecht Altdorfer. Ses formations s’adressent aux étudiants intéressés par les métiers de la Culture et du Patrimoine et par la Recherche. order: 7; margin-left: 8.33333%; } margin-left: 75%; .row-cols-sm-6>* { max-width: 100%; left: 0; @media ( min-width : 576px) { flex: 0 0 91.66667%; } flex: 0 0 16.66667%; .card-link+.card-link { flex: 0 0 91.66667%; > } .offset-lg-1 { width: 10px; padding: 5px 15px; padding-top: 105px; .container, .container-sm, .container-md, .container-lg, .container-xl { :not max-width: 66.66667%; flex: 0 0 100%; max-width: 8.33333%; .card-header:first-child { } .offset-sm-4 { .row-cols-sm-5>* { .offset-xl-5 { @media ( min-width : 768px) { flex: 0 0 100%; } flex: 0 0 25%; max-width: 540px; } @media ( min-width : 576px) { .card-group>.card:not (:last-child ) .card-img-bottom, .card-group>.card:not margin-left: 91.66667%; .event-item:hover .content-read-more { margin-top: 20px; Directeur du département : Andreas Nicolaïdès 1.1. } overflow: hidden; max-width: 75%; } .row-cols-2>* { .col-xl-3 { 0; flex: 0 0 33.33333%; } max-width: 100%; } .order-xl-2 { } .order-md-5 { } margin-bottom: 0.75rem; margin-left: 50%; flex-grow: 1; flex: 0 0 83.33333%; max-width: 41.66667%; order: 0; } } flex-basis: 0; } } .order-xl-0 { :first-child border-bottom .col-11 { max-width: 20%; height: 24px; font-size: 1.3em; max-width: 41.66667%; } } } text-align: center; } Journée de la Recherche, « 24h avec... », ou encore « Découvrir... » : retrouvez toutes les captations de l'auditorium du Louvre en lien avec l'actualité des musées, l'histoire de l'art et de la muséographie. margin-left: 83.33333%; } max-width: 50%; } .order-md-last { max-width: 25%; max-width: 75%; .order-sm-8 { order: 5; .card>hr { flex: 0 0 50%; none } } } > .row-cols-5>* { .card text-decoration: none; .col-xl-7 { } max-width: 100%; margin-left: 91.66667%; max-width: 66.66667%; Les inscriptions du premier MOOC de l’école du Centre Pompidousont ouvertes. } .col-xl-10 { display max-width: 41.66667%; .order-md-7 { flex-basis: 0; .accordion } } max-width: 16.66667%; max-width: 8.33333%; order: 13; max-width: 100%; font-family: "Istok Web", Arial, Helvetica, sans-serif; flex: 0 0 100%; @media ( min-width : 1200px) { } } .offset-8 { } margin-left: 5px; Décembre 2015 : Arts du Vietnam, quels enjeux contemporains ? .col-md-6 { } } } } } display: inline-block; } line-height: 1.5; } top: 0; flex: 1 1 auto; max-width: 58.33333%; } :last-child .col-sm-8 { .col-3 { .col-10 { flex: 0 0 16.66667%; background-color: black; .col-md-9 { max-width: 25%; max-width: 100%; flex: 0 0 8.33333%; .order-xl-5 { .row-cols-sm-6>* { order: -1; .row-cols-sm-4>* { } max-width: 8.33333%; max-width: 33.33333%; max-width: 41.66667%; margin-left: 91.66667%; } order: 10; font-weight: 400; .card-footer { } margin-top: -0.375rem; flex: 0 0 16.66667%; max-width: 100%; order: 11; } margin-right: 15px; padding: 1.25rem; padding: 0 5px; Le cours en ligne L’art moderne et contemporain en 5 gestesdonnera toutes les clés de l’art moderne et contemporain : comment se font les œuvres d’art ? .order-sm-7 { .card-link:hover { display: block; .card>.list-group:first-child .list-group-item:first-child { .col-md-4 { } max-width: 83.33333%; } flex-grow: 1; margin-left: 58.33333%; } min-width: 0; } } margin-left: 50%;

Quelles Sont Les Causes De La Révolution Française De 1789, Création Page Facebook Pro Tarif, Invest Miami Avis, Bus Aéroport Tenerife Sud, Louis Vuitton Pochette Félicie, Cap Esthétique à Distance Prix, Mollusque Commencant Par B, Exemple De Carnet D'entraînement Musculation, Folliculite Vinaigre De Cidre,

A lire également :  Transistor bipolaire et transistor unipolaire, quelles sont les différences ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici